Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain cinéma
Pages
Archives
Newsletter
4 mars 2016

Heureux anniversaire

Belle brochette de stars de la MGM réunies pour l'anniversaire de Lionel Barrymore... Au premier plan, Norma Shearer, Lionel, Rosalind Russell. Au second plan, l'idole des jeunes Mickey Rooney, un inconnu que je n'arrive pas à identifier (Robert Montgomery?), le King, le mogul du ciéma Louis B. Mayer, William Powell et le jeune premier Robert Taylor.

Enjoy!

joyeux anniversaiiire

Publicité
Commentaires
R
Oui, je confirme! C'est bien Robert Montgoméry!<br /> <br /> Cette photo est superbe! <br /> <br /> Merci Coraline!
Répondre
A
C'est bien Robert Montgomery. Ta photo me rappelle que j'avais envie de creuser sa filmo car je n'ai vu que la Dame du lac et la Divorcée.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
P
Oui, je crois que c'est Robert Montgomery. En tout cas il lui ressemble :)
Répondre
R
Très sympa!<br /> <br /> On est vraiment immergé dans les studios hollywoodiens de cette époque.<br /> <br /> Gros bisous à toi!
Répondre
Publicité