Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain cinéma
Pages
Archives
Newsletter
4 septembre 2015

Cliché du jour: Elizabeth Taylor

Ay, caramba!

Photo inhabituelle de Miss Taylor, prise aux alentours de ses vingt-cinq ans. Elle n'est pas encore la superstar de Cléopâtre, mais elle est déjà l'une des femmes fatales les plus célèbres de la ville: songez, à un quart de siècle, elle en est déjà à son troisième mari! Après Conrad Hilton, un bellâtre sans intérêt (sinon ses gros sous) et Michael Wilding, acteur chez Hitchcock (père de ses deux fils, et de vingt ans son aîné), la jolie Liz s'est attaquée à un morceau de choix, le producteur Mike Todd (vingt-trois annnées de plus que la belle). Mike Todd lui donnera le goût des (beaux) bijoux avant de mourir dans un accident d'avion, après un an de mariage à peine. Pour l'instant, Liz pose devant des espèces d'éventails ressemblant à des sombreros, pour un film non indentifié.

Publicité
Commentaires
G
Kodachrome, mon amour! Elle n'a jamais été aussi belle.<br /> <br /> Bon, elle est carrément moins sexy dedans, mais je me dois de citer Qui a peur de Virginia Wolf de Mike Nichols, où elle livre une performance incroyable! Sinon, mon préféré, c'est la Chatte sur un toit brûlant. Je crois que je l'aime bien en huis-clos, en fait...
Répondre
R
Ah, ce n'est pas possible les filles! Vous ne connaissez pas bien Liz Taylor! Vous me surprenez! Coraline a raison! Il faut avoir vu au moins Cléopâtre même s'il est long! L'un de mes films préférés avec Liz c'est "Le chevalier des sables" mais j'adore aussi "La mégère apprivoisée" et "Géant" ou encore "Soudain l'été dernier".
Répondre
L
Je ne connais pas encore cette actrice mais il faut que je me plonge sur sa filmographie très prochainement !
Répondre
R
Quelle classe et quelle beauté! Je n'ai toujours pas vu de films avec elle mais faut vraiment que je m'y mette.
Répondre
A
Canon la gamine! ^^<br /> <br /> Seulement 5 films de visionnés au compteur, je ne suis pas encore allée au delà de 1958 et je m’apprêtes à regarder les 4 filles du Dr March. Tu me conseilles un film en particulier?
Répondre
Publicité