Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain cinéma
Pages
Archives
Newsletter
23 juillet 2015

Cliché du jour: Rita Hayworth

Miss Hayworth part en baladeCalifornie, voiture vintage, actrice baptisée "bombe anatomique" par le Canard enchaîné: Un certain cinéma vous présente l'une de ses stars favorites. Certes, le noir et blanc empêche d'apprécier la chevelure de feu de Miss Rita Hayworth; elle donne néanmoins un instantané assez juste de sa classe naturelle. Nonchalamment accoudée sur une grosse Américaine (ne me demandez pas la marque, je n'y connais rien en automobile), vêtue d'un pantalon large et ajusté à la taille, d'une chemise d'homme aux manches négligemment retroussées et de chaussures de sport bicolores, une montre de femme comme unique bijou, l'actrice est au firmament de la décontraction option fin de semaine. Son style vestimentaire n'a pas vieilli; il reste intemporel, tout comme celle qui sut retirer ses longs gants noirs comme personne. 

Bonus: pour les amateurs et amatrices avides d'images de Miss Hayworth, je vous recommande un site qui existe depuis presque dix ans qui est une vraie mine d'or. Rendez-vous chez http://claudia79.tripod.com. Dépêchez-vous avant qu'il ne ferme définitivement!

Publicité
Commentaires
G
Une actrice que j'adore
Répondre
R
J'aime beaucoup Rita Hayworth mais ce n'est pas une de mes actrices préférées. Elle a du charme mais j'ai du mal avec ses films.
Répondre
Publicité