Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain cinéma
Pages
Archives
Newsletter
9 juillet 2014

Laissez Rock Hudson tranquille!

Arte diffusait dimanche dernier un documentaire intitulé "Rock Hudson, beau ténébreux". Il faisait davantage la part belle à l'homosexualtié de Rock Hudson et comment il réussit à la cacher (elle était alors totalement ignorée du grand public) plutôt qu'à son jeu d'acteur et à sa présence quasi physique sur pellicule. C'est bien dommage, car un homme qui a tourné huit fois avec Douglas Sirk (un record) n'est pas autre chose qu'un très grand acteur. Et peu importe ses orientations. Ce n'est pas un sujet. Point barre.

Publicité
Commentaires
R
Je suis d'accord avec toi! Je n'ai pas encore vu de films avec lui mais je vais commencer par m'orienter vers ceux avec Doris Day et lui-même.
Répondre
G
Je suis une inconditionnelle du duo qu'il formait avec Doris Day. Quel charme et quelle drôlerie!
Répondre
G
Je suis une inconditionnelle du duo qu'il formait avec Doris Day. Quel charme et quelle drôlerie!
Répondre
Publicité