Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain cinéma
Pages
Archives
Newsletter
20 septembre 2015

Plongeon de septembre

Gwen Lee, Joel McCrea, Raquel TorresNon, ce ne sont pas les triplettes de Beverly Hills, mais trois stars du muet ayant passé le mur du son. À gauche, la délicate blonde Gwen Lee, jolie jeune première des Roarings Twenties, qui fit une bonne carrière dans des rôles de soutien. Au centre, Joel McCrea, grand bonhomme des années 30, inoubliable interprète des Chasses du comte Zaroff et de Rue sans issue. À droite, la brunette Raquel Torres imprima sa beauté exotique dans nombres de films d'aventures, avant de se retirer en 1935 pour épouser un riche businessman (pléonasme). Moment de détente, donc, entre deux tournages. Admirez au passage les costumes de bain: si ça, ce n'est pas du vintage... 

Publicité
Commentaires
L
Cette photo en dit beaucoup sur une autre époque... J'apprends encore quelque chose par ici !
Répondre
R
Magnifique cliché! Je n'avais pas reconnu Joël McCrea si jeune sur cette photo!
Répondre
G
J'adore les chasses du comte Zarroff, tellement glaçant! Je m'interroge cependant sur ces soquettes lacées. Serait-il raisonnable de me faire les mêmes, sachant que je ne les utiliserait probablement jamais???
Répondre
R
Magnifique image vintage et merci de prolonger l'été :).
Répondre
Publicité