Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain cinéma
Pages
Archives
Newsletter
1 mars 2015

Ma nouvelle

En automne dernier, j'ai participé à un concours de nouvelles ayant pour thème le cinéma. Concours organisé par l'association cinématographique de la ville où habitent mes parents. Je n'ai pas gagné - au vu des oeuvres lauréates, il fallait faire un peu "local" - mais j'étais assez fière d'avoir réussi à écrire une petite nouvelle de huit pages. Comme elle ne sert plus à rien désormais, autant la publier sur mon blog! Bonne lecture...

Apr_s_un_an_d_absence

Qu'est-ce que je peux bien écrire dans cette nouvelle?

Publicité
Commentaires
R
Voilà, je l'ai enfin lu!<br /> <br /> J'en ferai une petite pub dans mon prochain article wordpress.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé: je me retrouve dans ton personnage, étant fan moi aussi de cinéma classique. Ensuite, les ballades dans le sud, le fait de savoir que notre pays regorge d'endroits où ont été tournés des grands classiques, j'ai trouvé ça super.<br /> <br /> Tu me fais penser à une Dita Von Teese cinéphile, tu essaies de réhabiliter le cinéma classique et je trouve ça vraiment super.<br /> <br /> J'ai vu quelques films classiques dont je parlerai aussi dans mon prochain article.<br /> <br /> Au plaisir et bon week-end!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
G
Très belle histoire de retrouvaille... Merci de l'avoir partagée
Répondre
R
Merci! Je lis et te donne mon avis plus tard.<br /> <br /> Très belle image de Jean Harlow!
Répondre
Publicité