Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain cinéma
Pages
Archives
Newsletter
20 novembre 2014

Cliché du jour: la MM que j'aime

Trio de choc

J'ai l'impression d'avoir abandonné mon blog ces derniers temps; puis j'ai lu l'article très complet de Girlie Cinéphilie au sujet de l'Emprise du crime, et l'envie est revenue!

Ajourd'hui, une photo peu connue de Marilyn, prise par son photographe de prédilection, Milton Greene. À l'occasion d'un événement caritatif, MM pousse la chansonnette avec... le premier french lover du parlant aux Amériques, Maurice Chevalier. Si, si, c'est lui. Le nom du pianiste, en revanche je ne m'en souviens plus. 

J'en profite pour remercier RP1989 de ses constants petits mots pour nombre de mes articles. Cela me fait chaud au coeur.

 

Publicité
Commentaires
R
De rien, j'aime ton travail et ça fait plaisir de se croiser sur nos blogs respectifs :).<br /> <br /> J'adore Marilyn, Maurice Chevalier aussi, c'est parfait.<br /> <br /> Voir ce genre de photos rares, ça fait du bien.
Répondre
G
Oh merci, je suis tout émue d'avoir contribué à la poursuite ton blog, d'autant plus que je suis accro à tes trouvailles photographiques, aussi belles que rares, et à tes critiques de films. <br /> <br /> J'espère que tu vas continuer sur cette lancée...<br /> <br /> Et puis découvrir qu'Yves Montand n'ait pas été le seul Français dans la vie De Marilyn ;-)...
Répondre
Publicité