Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain cinéma
Pages
Archives
Newsletter
1 février 2016

Cliché du jour: Greta Garbo

Garbo et le lionLe lion de la Metro-Goldwyn-Mayer dit à Greta Garbo de ne pas s'inquiéter: son avenir est radieux. Une prédiction un peu folle, car la Suédoise ne fut invitée à Hollywood que sur l'insistance de son metteur en scène et premier Pygmalion, Maurice Stiller. Louis B. Mayer ne voulait pas de cette grande bringue à l'opposée de ses canons habituels. Contre toute attente, Stiller ne put s'adapter pas à Hollywood quand sa protégée rencontrait le succès dès son premier film américain, le Torrent, tourné en 1926Le deuxième, la Tentatrice, répétait le premier, la révélait plus sensuelle que jamais, et l'installait définitivement sur les écrans. La carrière de la Divine était lancée, rien ne l'arrêterait plus.

En savoir plus sur les films de Garbo? Cliquez ici et ici!

Publicité
Commentaires
L
Quelle photo sublime ! Je me demande où tu vas les chercher... ;-)
Répondre
P
La photo est superbe même si ni l'un ni l'autre ne semble très à l'aise ;)
Répondre
G
Elle a quand même pas l'air rassurée, et je la comprends... Mais il y a bien quelque chose de félin chez les 2...
Répondre
R
La photo est très marrante.<br /> <br /> Je n'ai toujours pas vu de films d'elle mais je me mettrai aussi à sa filmographie.<br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> https://lachambreroseetnoire.wordpress.com/2016/01/28/la-saint-valentin/
Répondre
B
Génial cette photo!
Répondre
Publicité