Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain cinéma
Pages
Archives
Newsletter
8 juillet 2015

La MM que j'aime #3

Technicolor GirlUne Marilyn à l'aube de sa gloire naissante. Pin-up numéro 1 des magazines, gorgée de lait et de miel, Miss Monroe prend la pose à Jones Beach (Long Island). Nous sommes en 1949; encore starlette, Marilyn a déjà tourné, entre autres, les Reines du music hall, son premier film en tant que tête d'affiche (critique ici) et la Pêche au trésor, avec les Marx Brothers. Elle est alors en couple avec Johnny Hyde, agent artistique de plus de trente ans son aîné, tombé fou amoureux d'elle. Il se démène comme un beau diable pour la faire accéder au vedettariat. Pour le moment, le succès tardant à avenir, Marilyn continue les séances de pose et se montre dans tous les endroits à la mode. Chouchoute des photographes, ce cliché en est la preuve: admirez la pose parfaite pour l'objectif, et le maillot assorti à la couleur de la mer. Une de mes photos préférées. J'ai immédiatement envie de me baigner quand je la regarde. Avec un maillot aussi seyant, si possible!

Publicité
Commentaires
G
Et puis ce vert avec son blond vénitien, ça pète!
Répondre
R
Je n'ai malheureusement toujours pas vu "Les reines du music hall" mais "La pêche au trésor" était pas mal.<br /> <br /> Marilyn et son maillot sont magnifiques et j'adore toujours autant tes anecdotes.<br /> <br /> Comme d'hab maintenant, un lien cadeau : https://lachambreroseetnoire.wordpress.com/2015/07/08/article-30-000-vues-un-article-decouverte-geek-et-fetichiste-projets-et-souhaits/<br /> <br /> Gros bisous à toi!
Répondre
A
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Répondre
Publicité